Comment faire une sauce tomate avec du concentré

Comment faire une sauce tomate avec du concentré

Faire revenir un petit oignon haché, ajouter un bon concentré C to S, un peu d’eau ou de bouillon jusqu’à la consistance désirée, laisser cuire quelques minutes. Vous pouvez ajouter du curry ou de la crème, du fromage….

Comment utiliser le double concentré de tomate ?

Comment utiliser le double concentré de tomate ?

Le double concentré de tomates est parfait pour ajouter de la couleur, de la saveur et de la texture à vos sauces tomates. A voir aussi : Quelle fleur planter au mois de septembre ? Il est particulièrement adapté aux plats qui nécessitent un long temps de cuisson, comme le haschisch, les ragoûts et autres plats tout-en-un.

Comment diluer le double concentré de tomates ? Mode d’emploi : 1 volume de double concentré de tomate pour 3 volumes d’eau. Pour l’utiliser dans les fonds de pizza, diluer 1 volume de concentré dans 2 volumes d’eau. Il est également très pratique et facile à doser !

Pourquoi un double concentré de tomate ? Le double concentré est principalement utilisé comme base pour les sauces tomates : dans ce cas il est dilué avec de l’eau ou du bouillon. Il est également utilisé comme garniture pour la pizza.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment faire une sauce tomate avec du concentré

Recherches populaires

Comment utiliser le concentré de tomates ?

Comment utiliser le concentré de tomates ?

Cet assaisonnement s’utilise facilement dans des recettes de pizza, de polenta ou de riz par exemple, mais il est aussi très utilisé dans la préparation de poissons marinés ou mijotés, de viandes et de crustacés. A voir aussi : Comment couper la ciboulette pour qu'elle repousse.

Pourquoi utiliser de la pâte de tomate ? La pâte de tomate a deux utilisations principales. Il est principalement utilisé pour réaliser des sauces à base de tomate ou comme base culinaire (notamment pour la pizza). La pâte de tomate est idéale pour faire des sauces. Dans ce cas, nous pouvons être particulièrement préparés.

Comment sucrer la pâte de tomate ? Que ce soit de la sauce tomate, du gâteau aux fruits ou de la confiture, vous pouvez réduire l’acidité avec un peu de bicarbonate de soude. Ajoutez une pincée ou quelques pincées aux tomates pendant la cuisson ou la réduction de la sauce et le tour est joué !