Quels légumes planter au mois de juillet ?

Quels légumes planter au mois de juillet ?

Que sont les légumes d’automne et d’hiver ? Les légumes spéciaux de saison sont : cardon, céleri-rave, chou de Bruxelles, chou frisé, rutabaga, crosne (plantation), mâche, panais, courge, salsifis et scorsonère, topinambour (plantation), endive.

Quel légume planter en Juin-juillet ?

Quel légume planter en Juin-juillet ?
© kitcheninfinity.com

Légumes à planter en juin A voir aussi : Comment entretenir un rhododendron.

  • Carotte. © ligne de couleur CC BY 2.0 / Flickr. …
  • Naoa. © Carl Lewis CC BY 2.0 / Flickr. …
  • Fenouil bulbeux. Plantez le fenouil bulbeux au soleil, dans un sol frais, profond, léger, meuble et humifère. …
  • Endive. …
  • Sekoashe. …
  • Courge butternut. …
  • Serapa sa cresson. …
  • Brousse bruxelloise.

Quels légumes cultiver en juillet ? Il est encore temps de planter en juillet au potager En plein champ : chou-rave, navets, haricots verts, brocolis, fenouil, endives, chou frisé, carottes, chou-fleur, blette, chou chinois mais aussi persil frisé et le persil sont doux.

Voir aussi

Quels légumes planter au mois de juillet ? en vidéo

A lire également

Quel est le légume qui pousse le plus vite ?

Quel est le légume qui pousse le plus vite ?
© brownthumbmama.com

Certains de ces légumes à croissance rapide comprennent les carottes, les radis, les navets, les courgettes, les haricots et les tomates. Ceci pourrait vous intéresser : Comment sauver une azalée. Quels sont les premiers types de légumes ? Les ’18 jours’ se récoltent au bout de 3 semaines (au bout de 20 jours environ… d’où leur nom), ou les ‘Helios’ et ‘Saxa’ se récoltent au bout d’un mois.

Quel est le légume le plus productif ? Les radis, une fois semés, poussent en 45 jours et en vrac !

Quel fruit pousse plus vite ? Tomates Les tomates aiment la chaleur et les sols chauds, il n’est donc pas surprenant qu’elles se portent bien lorsqu’elles sont plantées dans des pots. En effet, la terre se réchauffe rapidement dans une petite zone à cause du soleil. Les variétés de « tomates cerises » poussent très bien en pot et sont très productives.

Qu’est-ce qu’on peut planter au mois de juillet ?

Qu'est-ce qu'on peut planter au mois de juillet ?
© bcbstwelltuned.com

Potager Buttez : haricots, pommes de terre, topinambours, crosnes, petits pois. Récolte : rhubarbe, ail, échalote, oignon, pois, laitue, radis, carottes, haricots sauvages, salades, fraises, concombres. Sur le même sujet : Comment mettre une graine germée en terre ? Pincée : melons, melons, concombres, aubergines, tomates douces.

Quels légumes peut-on planter en août ? Il est encore temps de planter au potager en août des légumes d’automne comme les poireaux, les betteraves, le céleri-rave et le chou. Dans les régions aux hivers récents (ou sous abri), vous pouvez également faire pousser des aubergines, des courgettes, des poivrons, des poivrons et du basilic.