Quels légumes planter au mois d’octobre ?

Quels légumes planter au mois d'octobre ?

A la fin de l’été, c’est à dire de fin août à fin octobre, vous semerez de la ciboulette, des betteraves, des radis d’hiver, de la roquette, des épinards, du persil et bien sûr de la salade d’agneau. . Ce sera aussi le moment de repiquer vos jeunes plants de choux et de chicorée.

Quels légumes planter pour l’hiver ?

Quels légumes planter pour l'hiver ?

Les légumes suivants peuvent être parfaitement plantés en automne et en hiver : Sur le même sujet : Comment cuire haricot rouge.

  • Brocoli, chou, carottes, rutabaga, céleri, pois, rhubarbe, chou-fleur et épinards. Attention. …
  • Mâcher. …
  • Ail. …
  • Roquette, betterave, chou frisé.
Sur le même sujet

Quel légume ne pas planter ensemble ?

Quel légume ne pas planter ensemble ?

Ne plantez pas de légumineuses (pois, haricots, fèves) près des poireaux, des oignons ou de l’ail. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser la sarriette en cuisine. Les épinards produisent une substance nocive pour le cycle et ne doivent pas être plantés à proximité. Quant aux carottes, elle n’aime ni la menthe ni les betteraves.

Quels légumes planter à côté des tomates ? D’autre part, les tomates comme l’ail, les carottes, les scaroles et les chicorées frisées, le céleri ou branche, le chou, les épinards, les haricots – autres que les haricots -, la laitue, la mâche, le persil et les petits pois.

Quels légumes planter les uns à côté des autres ?

Voir aussi

Quels légumes planter au mois d’octobre ? en vidéo

Quel sont les légumes à planter en ce moment ?

Quel sont les légumes à planter en ce moment ?

1/4 De mars à mai Semez betteraves, carottes, laitue d’été, panais, petits pois, potirons, potirons, radis, cresson, épinards, fenouil, betteraves, bourrache, oseille, menthe, haricots, petits pois, chou frisé… Plantez des bulbes de printemps , oignons. Lire aussi : Comment planter des graines de fleurs en terre ?

Quel potager en novembre ?

Quel potager en novembre ?

Au potager Cueillir betteraves, chocolat, carottes, céleri, potirons, endives, brocolis, choux de Bruxelles, courgettes, épinards, oseille, betteraves, poires, poireaux, potiron, radis, radis, scorsonères, salsifis, épinards de Nouvelle-Zélande, topinambours . Sur le même sujet : Figues de barbarie comment les manger.

Quels légumes mettre dans le jardin d’hiver ? En hiver, vous pouvez également compter sur des légumes avec des variétés adaptées à la culture d’automne et d’hiver : betteraves, carottes, endives et scaroles, choux, choux rouges, épinards, poireaux, radis d’automne et légumes d’hiver.