Quels légumes planter en hiver ?

Quels légumes planter en hiver ?

1/4 De mars à mai. En terre betteraves, carottes, laitue d’été, panais, pois, potimarron, potimarron, radis, cresson, épinard, fenouil, betterave, bourrache, oseille, menthe, haricot vert, petit pois, chou frisé… Plantez des oignons verts, des oignons.

Quels légumes planter en Septembre-octobre ?

Quels légumes planter en Septembre-octobre ?

Choux, poireaux, salades, artichauts, oignons, fraises… Voici la liste des légumes à planter en septembre !… C’est le moment de planter les dernières salades de la saison : A voir aussi : Planter groseillier à maquereau.

  • salade au beurre.
  • laitue en hiver.
  • Batavias.
  • Romains.
  • Chicorée italienne.
Lire aussi

Quels légumes planter en hiver ? en vidéo

A lire également

Quand semer des carottes pour l’hiver ?

Quand semer des carottes pour l'hiver ?

Semez-les du 10 mars au 15 juin. Le premier est récolté tôt, le second vous fournit des provisions pour l’automne et l’hiver. Sur le même sujet : Comment tailler hortensia. Dans un climat doux près de la mer, il est possible de semer les carottes à l’automne, avec une lune favorable et vers la mi-septembre.

Quelles carottes pour l’hiver ? La carotte d’hiver de Colmar est connue pour sa chair rouge et sucrée et sa résistance hivernale. Il est semé de mi-mars à début juin et récolté de mars à juin. Il doit être semé dans le sol et en rangées espacées de 30 à 35 cm.

Quand semer des carottes en 2022 ?