Quels légumes planter en janvier ?

Quels légumes planter en janvier ?

Plantez l’ail, l’oignon, l’échalote, préparez la plantation de pommes de terre. Plantez sous abri ou en pleine terre persil, brocoli, chou-fleur, épinard, laitue, petits pois, gros haricots…

Quel légume planter en janvier février ?

Quel légume planter en janvier février ?

Quels légumes planter au potager en janvier ? Voir l'article : Qu’est-ce que l’on peut planter en septembre ?

  • Chou-fleur. Doux avec une belle pomme à l’intérieur, ce légume est particulièrement apprécié en raison de sa saveur. …
  • L’échalote. En apparence, l’échalote ressemble à un oignon, avec une légère différence. …
  • Des haricots. …
  • Les pois. …
  • Radishi. …
  • Hélénia. …
  • Pélargoniums. …
  • Jacinthe.

Quels légumes planter cet hiver ? En hiver, on peut également compter les légumes et variétés adaptés au printemps et à l’hiver : betteraves, carottes, endives et scaroles, chou pommé, poivrons rouges, épinards, poireaux, radis d’automne et d’hiver.

Lire aussi

Vidéo : Quels légumes planter en janvier ?

Sur le même sujet

Quel légume planter en février mars ?

Quel légume planter en février mars ?

A l’extérieur ou sous abri, il y aura au tour des haricots, des poivrons rouges, du chou-fleur d’été, des épinards, du chou frisé, des choux de Bruxelles, des oignons, des poireaux, des carottes, des navets, des pois, des radis, des premières laitues et des graines d’asperges ». Sur le même sujet : Quel légume planter dans Bac potager ?

Quels légumes devriez-vous planter maintenant? Les légumes de saison sont : cardon, céleri-rave, chou de Bruxelles, kale, rutabaga, crosne (plantation), mâche, panais, courge, salsifis et scorsonère, topinambour (plantation), endive.

Quand planter en janvier ?

Quand planter en janvier ?
les plantes Conseils agricoles
Arbres et arbustes Nos conseils pour planter des arbres et arbustes
Bruyères Plantez-les à la lumière directe du soleil ou à l’ombre, dans des sols bien drainés ou acides. Nos conseils en vidéo pour réussir sa plantation de bruyère